8 novembre 2023
Belles nominations à la permanence!

C’est avec plaisir que nous accueillons au sein de l’équipe permanente de la Fondation LDT Alexandre Chouinard et Julie Sauriol.

À titre de directeur adjoint, Alexandre occupera un rôle-clé à la Fondation LDT en soutenant la direction générale dans la coordination et la supervision des opérations quotidiennes. Il sera également responsable de la conception, de la mise en œuvre et de l’amélioration continue de nos programmes ainsi que du déploiement de La 6e période dans la province.

Alexandre détient un baccalauréat en enseignement de l’éducation physique et à la santé. Très engagé dans sa communauté et dédié aux jeunes sportif·ve·s du Québec, il a développé et mis en place divers programmes et initiatives en lien avec l’inclusion et les saines habitudes de vie lors de son passage chez Sport’Aide et au Collège des Compagnons. Sa mission personnelle : favoriser la réussite éducative des jeunes, tout comme la Fondation!

Adjointe de direction, Julie travaillera en collaboration avec l’équipe de direction et soutiendra les besoins administratifs et comptables de la Fondation afin de garantir un environnement de travail organisé et efficace. Forte de ses expériences passées en gestion d’événements, elle est une leader positive dotée d’un sens de l’organisation hors pair.

Il·elle·s arrivent l’œil pétillant et la cause déjà tatouée sur le cœur.

Bienvenue dans la famille LDT, Alexandre et Julie!