8 avril 2023
En direct de l'univers de Laurent Duvernay-Tardif

C’est lors du dernier rendez-vous de la saison de l’émission En direct de l’univers que nous avons eu la grande joie de découvrir l’univers musical de Laurent, en compagnie de ses proches. Des surprises étaient à l’horaire, dont un numéro mettant en vedette la Fondation LDT en compagnie de 50 jeunes participant·e·s de La 6e période de l’école Barclay, à Montréal.

Accompagné·e·s par l’animateur jeunesse Pascal Morrissette, les jeunes ont dansé et chanté Emmenez-moi, pièce très aimée de Laurent, qui lui rappelle des moments précieux passés avec les jeunes à la Fondation dans les dernières années.

Jessica Bellemare, cheerleader pour les Alouettes de Montréal, professeure de danse et coordonnatrice à la Fondation LDT, a chorégraphié ce numéro spécial et a accompagné les jeunes à travers toutes les étapes de cette grande aventure.

Merci à France Beaudoin et à toute son équipe d’avoir permis à ces jeunes de vivre une expérience aussi unique! Elles et ils s’en souviendront longtemps, nous vous l’assurons!