Je veux devenir
animateur·trice LDT

L’activité physique et/ou la médiation culturelle en art visuel n’ont plus aucun secret pour toi et tu aimerais partager ta passion avec des élèves de 11 et 12 ans? Soumets ta candidature en remplissant ce questionnaire. On serait heureux·se d’apprendre à te connaître davantage et de pouvoir potentiellement compter sur toi dans notre équipe!

Pour consulter l'offre d'emploi en animation sportive
Pour consulter l'offre d'emploi en médiation culturelle

Devenir animateur

Tes coordonnées
Pourquoi aimerais-tu animer des ateliers sportifs variés ou des séances de médiation culturelle en art contemporain avec la Fondation LDT?
Est-ce que tu as de l’expérience en animation avec les jeunes?
Peux-tu te déplacer de façon autonome?
Peux-tu te déplacer de façon autonome?(Nécessaire)
Fais-nous parvenir ton curriculum vitae et un court message de motivation par écrit ou par vidéo.

Types de fichiers acceptés : pdf, jpg, png, doc, mp4.
Taille max. des fichiers :
300 MB
3 fichiers maximum

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : pdf, jpg, png, doc, mp4, Taille max. des fichiers : 300 MB, Max. des fichiers : 3.
    Aimerais-tu nous communiquer d’autres renseignements qui nous permettraient de mieux te connaître?

À noter : Des entrevues virtuelles et des journées de formations en personne ont lieu durant l’année selon nos besoins et nous sommes en recrutement sur une base continue dans plusieurs régions du Québec.